1. Julie
    Julie
    at /

    Salut Morgan,

    Je comprends pourquoi tu m’as envoyé ce lien. Je suis désolée mais je ne peux pas visionner cette vidéo, c’est au-dessus de mes forces. Ton récit m’a suffi à me mettre la larme à l’oeil.

    Je suis écoeurée que ado déjà, l’on puisse penser à faire du mal encore plus écoeurée que cela puisse se faire sur des innocents qui ne demande qu’à être aimés et qu’ils le rendent en retour.

    Mais cela me rassure que des personnes aient assez de force mentale pour visionner et revisionner ce type de vidéo afin de retrouver le coupable. Merci à eux !

    Et Merci à toi également de dénoncer ce type de torture qui me touche bien plus que ce que peut subir l’humain. Même si cela choque certaines personnes, je suis du même avis que Morgan.

    J’en découvre un peu plus sur toi et c’est sympa de voir que l’on est pas seul à penser ce genre de choses.

    A bientôt cher Morgan.

    Julie

  2. Yakamo
    Yakamo
    at /

    Putain mais il est trop con ce gamin. Il gagne quoi à faire ça ???

  3. Fred
    Fred
    at /

    Perso, je n’ai même pas regardé la vidéo. Rien que le résumé me suffit amplement. Et franchement, au risque de choquer, je crois que ce gamin-là, faudrait lui faire exactement la même chose pour qu’il comprenne ce que ça fait.

    Comme quoi, des fois, le genre humain..

  4. Couteau Suisse N°22 la série des trouvailles
    Couteau Suisse N°22 la série des trouvailles
    at /
  5. LN
    LN
    at /

    Je trouve juste l’intro à ton post un peu hard , « Martyriser un animal… déjà qu’un humain c’est moyen, mais alors un animal qui n’a strictement rien demandé… ». C’est quand même pire de martyrisé un etre humain je trouve, et un être humain n’a rien demandé non plus je pese dans la majeure partie des cas. Bref en tout cas ça prouve encore une fois jusqu’où peut aller l’être humain dans la connerie je trouve.

  6. LN
    LN
    at /

    Et euh je sais pas si c’esr moi mais on voit rien d’horrible dans la vidéo non ? Juste ikl lme saisit et le tape non? Je dis pas que c’est pas garve attention mais pr martyrisé jpensais qu’il le « torturait ». Pcq ce genr de comportement jpense que bcq d epersonne sl’ont avec leur animal lorsqu’il les a énervé par exemple.

  7. Fred
    Fred
    at /

    @LN :
    Attends, tu es sérieuse là ? Pour toi, il n’y a rien de choquant à tabasser gratuitement un pauvre chat qui n’a rien demandé à qui que ce soit ? Franchement, on doit pas vivre dans le même monde. Pour moi, la violence gratuite (qu’elle se dirige à l’encontre d’un être humain ou d’un animal) est à proscrire, c’est tout.

  8. LN
    LN
    at /

    Ola, pas d’emportement, il semblerait que je me sois mal exprimée. Je disais juste que se révolter pour ce qu’on fait à un animal c’est bien mais faut pas oublier que des choses dix fois pires sont faite à des être humains ou à divers animaux. Rapellez vous les images des tortures faites par des soldats américains il y a quelque années… Animaux ou êtres humains, personne ne devrait subir ça c’est tout. Donc juste je pense pas que ce soit pire sur un animal ou sur un être humain. Et pour la sanction vous m’oter les mots de la bouche on devrait leur faire ressentir ce que ça fait d’être martyrisé. Histoire de mettre du plomb dans la cervelle.

  9. Julie
    Julie
    at /

    Je ne suis absolument pas d’accord avec toi LN, tu dis que des choses dix fois pires arrivent à des humains. Mais de quel droit peut-on dire qu’un humain est plus important sur cette terre qu’un animal. L’homme ne serait rien sans l’animal et n’est-ce pas l’homme qui détruit notre planète ? et non l’animal qui subsistent tant bien que mal à nos diverses et trop nombreuses cruautés. les humains vivent des choses horribles mais les animaux en vivent bien des pires. As-tu déjà vu comment sont traités et tués les animaux destinés à la fourrure ?? As-tu déjà vu les animaux dans les abattoirs comment ils sont traités ? Et les animaux de cirques ? et les animaux d’expérimentation ?? Et je pourrais t’en citer bien d’autres… Pour ma part la moindre petite espèce animale qui existe sur cette terre est mon égal, elle mérite de vivre et d’être respectée autant voire plus que l’humain. Mes pensées choqueront sûrement, mais je m’en fiche, j’ai vu tellement d’atrocités faites envers les animaux PAR les humains que je n’arrive même plus à manger la moindre viande ou le moindre poisson sans me sentir coupable de me voiler la face. Alors ouvrons les yeux sur les mauvais traitements infligés aux animaux et éduquons les plus jeunes au respect de TOUTES les espèces, car l’avenir c’est à eux qui l’appartient…

  10. snow leopard
    snow leopard
    at /
  11. veggie
    veggie
    at /

    pétition signée

    J’ESPèRE QU’ILS PRENDRONT UNE SANCTION EXEMPLAIRE

  12. howalon
    howalon
    at /

    c’est dégeulasse, pauvre dusty , rien qu’a l’entendre miaulké et puis les couts qu’il à reçu … tain le mec quoi comme si sa servait à quelque chose de faire ça rhaaa ça m’enerve rien que de voirsa g**** de c**

  13. barbara
    barbara
    at /

    alors un mec comme sa je lui ferait la meme chose pour le faire réfléchir bien que je ne soi pas pour la violence.
    Quand on aime pas les animaux on en prend pas c’est tout. J’aurai aimé que dusty se défende, malheureusement sa n’a pas été le cas.
    Un ado qui s’éclate a faire sa a un chat sa sera quoi plus tard, moi perso sa me fait peur.
    Le monde devient fou et on en a tout les jours la preuve.

  14. nina
    nina
    at /

    Je viens de signer la pétition. J’ai difficilement supporté de voir les vidéos (surtout la 2de) sans finir par pleurer. Comme je l’ai déjà écrit dans un précédent message, je trouve que ces gamins qui martyrisent un chat sont des pervers qui doivent se faire aider (au mieux). Pour les maltraitances aux animaux je pense aux laboratoires ou les cosmétiques sont testés et autres produits, aux baleines qui sont pêchées et tuées alors qu’il y a un moratoire et toutes autres espèces qui subit des violences comme de prendre leurs fourrures pour des beaux manteaux que vont porter des c….s. Même chose pour les enfants maltraités, la pédophilie, les femmes battues…les exemple ne manquent pas. J’espère que ce chat est entre de bonnes mains et que cette fois on s’occupe bien de lui.

Laisser une réponse