1. adrien briffaux
    adrien briffaux
    at /

    moi je suis a l’IUT de chimie du puy en velay mais le directeur (qui est basé a clermont ferrand) a decidé qu’on ne fairait pas greve car apparament sa serait trop dur de ratraper les cours loupé…
    apparament vous etes plus fort que nous car chez nous rien ne se passe, il y a meme certain eleves qui ne sont toujour pas au courant !alors on fait quoi quand on veut soutenir cette cause mais qu’on est seulement un petit etudiant ?

  2. Hantyghone
    Hantyghone
    at /

    Bonjour Morgan,

    Je suis étudiante en InfoCom à Toulouse, et j’essaie de centraliser l’info sur l’état de la mobilisation en France, pour la représenter sur une carte et la rendre accessible au plus de monde possible (sur notre blog http://www.iut-en-danger.blogspot.com/)

    Est-ce que tu pourrais me tenir au courant de ce qui se passe sur Paris?
    Par e-mail sur infocom.dut@gmail.com! Adresse-toi à moi dans l’objet (Caroline G.) STP, car c’est une adresse commune et c’est chaud de retrouver un mail qui nous est adressé 🙂

    Merci!

    PS : TOUT LE MONDE EST INVITE A FAIRE DE MEME!

  3. céleste
    céleste
    at /

    Bonjour,

    Je suis en iut à cergy pontoise, et malheureusement les principales informations à propos des greves n’arrivent pas jusqu à nous. On a entendu qu’un mouvement de greve allait se faire mardi 16 descembre, et nous aimerions savoir l’endroit et l’heure de rendez vous pour nous joindre a vous?

    Merci!

  4. Iutengreve
    Iutengreve
    at /

    Je vous informe qu’un site existe regroupant les différentes informations concernant les iut en actions. Si vous avez des renseignements à nous envoyés n’hésitez pas.
    Vous pouvez nous joindre aux adresses suivantes : cellule-comm@iutengreve.org ou encore iutengrevevalence@gmail.com

    Nous vous remercions d’avance.

Laisser une réponse